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Escape from Tarkov : roadmap 2018

Pas de vidéo cette année mais un long pavé sans image sur leur site web, c’est ça la rusticité russe ! Alors c’est parti pour un peu de décorticage point par point.

Optimisations

Il y a de quoi faire entre le réseau, les performances, les leaks de mémoire et la spatialisation du son. Tout est évoqué, sauf le son, mais il est évoqué quand même.

Qu’est-ce-que-quoi ?! Pour faire simple, sur reddit un joueur futé a commencé à râler de pas voir le son dans la liste, a été upvoté, les pompiers sont arrivés pour faire du « damage control » et voilà, le son est sur la roadmap.

C’est ça le management russe !

In general, we can say with confidence that there is still considerable potential for optimization.

Ah oui oui oui, faites vous plaisir.

Contenus et fonctionnalités

Difficile de synthétiser ici alors allons-y sous forme de liste

  • L’approvisionnement des chargeurs en raid prendra du temps durant lequel vous serez coincés dans l’inventaire (à terme il y aura une animation) ;
  • Les animations pour l’utilisation du matériel médical ;

Le jeu va certainement ralentir. Ce qui est cool c’est que comme ça on verra plus les désynchronisations.

  • Plus de médicaments et des effets secondaires, on a tous hâte de se faire une overdose de morphine en plein raid ;
  • Des nouvelles animations pour les bonhommes ;
  • Les  soins hors raid, si vous êtes blessé à la sortie les blessures seront persistantes dans le hideout (si j’ai suivi ça sortira avec le hideout et on aura plusieurs personnages PMC indépendants pour pouvoir alterner le temps que les soins se fassent, que le personnage revienne à la vie, etc.) ;
  • Des fumigènes physX (ça ne passera pas à travers les murs, ambiance discothèque avec les surefires) ;
  • Les lances-grenade, mais personne n’est vraiment pressé qu’ils arrivent ;
  • Les armes qui chauffent, s’enrayent, et mal-fonctionnent en lien avec la qualité des munitions ;

Who knows, maybe out-of-commission AK will jam dead or even explode in your face, ending the raid prematurely.

C’est ça le matos russe !

  • Des Boss Scavengers entourés de leur bande prête à mourir pour les défendre, bon ça c’est clairement cool, surtout si elles vadrouillent aléatoirement dans la carte ;
  • Les skills par faction (BEAR/USEC) ;
  • Des quêtes plus centrées sur l’histoire de Tarkov et son univers un peu satanique entre les marques et les humains à tête de cochon qui font la sieste dans les baignoires (tenez, buvez ce verre de vodka et oubliez ce que vous venez de lire) ;

  • Un marché aux puces, je vois pas ce qui va changer par rapport à Fence mais voilà. On pourra aussi chercher dans les inventaires des marchands ;
  • Une VOIP spatialisée pour faire des menaces de mort, persécuter les hatchlings et les scavs joueurs sous équipés, et surtout hurler CYKA BLYAT ou CHEEKIE BREEKIE dans les couloirs du spa center ;

C’est ça la fraternité russe !

  • De nouvelles sorties où il faudra craquer une fusée de détresse achetée à l’avance pour activer la sortie et donner sa position à tout le monde le temps qu’elle s’active ;
  • Un mode de jeu Arena ;
  • Interchange puis Street of Tarkov et Terragroup Lab (une carte CQB) ;
  • Des cosmétiques pour changer son apparence (5 uniformes par faction) – vivement les lootboxes ;
  • Des fusils de chasse, des revolvers, une grosse dizaine de casques, porte plaques, gilets, lunettes, chapeaux, cagoules.

Voilà, plein de bonnes idées, plein de beaux projets et encore beaucoup de promesses que les développeurs vont devoir tenir tout en évitant de se faire écorcher vifs par la communauté. Sortez le popcorn.

Source : 2018 Development Plan

ElTyranos: GAGAGOU§§
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