X

Escape from Tarkov vient de dévoiler sa première roadmap

Battlestate Games a posté sur son compte Twitter une roadmap, la première depuis le début du développement d’Escape from Tarkov. Nous avons donc quatre nouveaux checkpoints jusqu’à la prochaine grosse mise à jour.

La 13.0.5 sera une petite mise à jour technique pas franchement excitante mais toujours utile. À la suite de cette première étape, qui ne devrait d’ailleurs plus trop tarder, viendra la transition vers le moteur graphique Unity 2021 car, rappelons-le, Escape from Tarkov tourne toujours sur Unity 2019. Viendra ensuite la 0.13.1 qui sera à nouveau une mise à jour technique, mais cette fois-ci plus conséquente (notamment l’amélioration de la synchronisation entre les joueurs). La roadmap termine sur ce qui nous intéresse le plus, la 0.14. Cette update sera axée autour de Streets of Tarkov, la dernière map sortie à ce jour. Au programme, nous aurons une extension de la map, l’arrivée d’un ou plusieurs nouveaux boss sur la map ainsi que l’accès au fameux BTR aperçu vers la fin d’une ancienne bande-annonce. Le système de plaques d’armures sera de la partie ainsi que l’introduction de nouvelles armes (AK-12, PKM, RPD, SVT-40…).

Pour l’instant, aucune date n’a été avancée, mais si l’on en croit la fréquence passée des wipes, on peut espérer la 0.14 dans quelques petits mois, c’est large mais bon, faute de mieux…

Articles liés