X
    Catégories : News

Dying Light 2 : 500h pour terminer le jeu de fond en comble

Dans un épisode de surexcitation, les développeurs de Dying Light 2 ont déclaré qu’il faudrait 500 heures pour terminer complètement leur jeu : missions principales et secondaires et exploration de la carte toute entière. L’équivalent d’un trajet Madrid – Varsovie nous expliquent-ils, soit un peu plus d’une vingtaine de jours. Une fois la drogue assimilée dans leurs corps et après une bonne nuit de sommeil, l’équipe a finalement tenu à rassurer en précisant qu’un joueur normal mettrait environ une centaine d’heures pour finir l’histoire, terminer les quêtes secondaires et faire un peu d’exploration.

À titre d’exemple, d’après le site How Long To Beat, il faut  en moyenne 190 heures pour finir de fond en comble The Witcher 3 GOTY, 100 pour Cyberpunk 2077 ou encore 172 pour Red Dead Redemption II.

Est-ce que 100 heures pour terminer le principal du contenu de Dying Light 2 seront 100 de trop ? Réponse le 4 février prochain.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés