Dungeonborne est sorti en accès anticipé

0

On ne vous en avait pas parlé, mais une session de tests pour Dungeonborne s’est déroulée en début de mois de juillet. A priori, tout s’est bien passé, car le jeu est sorti en accès anticipé il y a quelques heures. Comme vous avez dû vous en apercevoir, c’est une copie carbone (notamment des menus) de Dark and Darker, mais en un peu plus joli, car il utilise l’Unreal Engine 5 et possède des animations un peu plus fluides. Pour surfer sur le bad buzz de leur concurrent, les développeurs singapouriens de Dungeonborne crient à qui veut l’entendre que leur jeu, c’est un « vrai free-to-play ». Pas comme ces connards de Dark and Darker qui ne donnent qu’un accès restreint si on n’achète pas un pack à 30 balles in-game. Les seuls revenus proviendront donc du DLC cosmétique à 10 €, et du « Auction Membership Pass », qui permet de faire des listes d’enchères, en plus de l’accès classique au marché comme les autres pécores.

Du côté du gameplay, on n’a pas grand-chose à dire, car on n’a pas encore eu l’occasion de tester. À première vue, ça semble un peu moins rigide que Dark And Darker, ce qui était l’un points faibles du titre coréen. On n’aura pas forcément le temps de s’y lancer tout de suite, donc n’hésitez pas à faire des retours.

Comme Dungeonborne est free-to-play, vous pouvez vous laisser tenter sans prendre trop de risque en vous rendant sur sa page Steam.

Article précédentHome Invasion, le DLC de Ready Or Not, sort le 23 juillet et montre du gameplay
Article suivantLe bons plans NoFrag du week-end se la coulent douce

Connectez-vous pour laisser un commentaire