X
    Catégories : News

DICE Los Angeles devient Ripple Effect Studios

Lors de son arrivée chez DICE Los Angeles début 2020, Vince Zampella, le fondateur de Respawn Entertainement (Titanfall, Apex Legends, etc.), estimait qu’un rebranding du studio était fort probable. C’est maintenant chose faite puisque DICE Los Angeles se renomme Ripple Effect Studios. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup :

Notre ambition est de devenir un studio qui excelle dans tout, pas seulement dans la création de jeux, mais aussi dans le processus de fabrication. Nous voulons atteindre un super niveau de qualité dans tout ce que nous faisons, quelle que soit la taille du projet. Cette philosophie s’applique à tout, de peaufiner constamment notre processus de développement, à encourager une culture d’entreprise positive et la croissance d’une communauté prospère.

Jusqu’ici, DICE Los Angeles servait surtout de soutien à d’autres studios, notamment sur Battlefield 4, 1 et V. Ironiquement, pour le moment ils continueront d’aider DICE sur le contenu du futur Battlefield 2042. Mais ils déclarent également travailler sur un projet encore non annoncé. N’hésitez pas à postuler, Ripple Effect est justement en train de recruter.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés