X

Découvrez Expedition Agartha, l’expérience hardcore au temps des chevaliers

Expedition Agartha est un jeu de survie hardcore en vue à la première personne. C’est en tout cas ce que dit sa page Steam. Dans la même veine qu’Escape From Tarkov, bien que Expedition Agartha se déroule à une époque médiévale, vous serez lâché sur une île dans laquelle il vous faudra trouver armes, équipements et autres items, survivre face aux autres joueurs et quitter la partie en vie.

Si l’époque choisie se montre originale, la recette, quant à elle, reste connue. Pour dire, vous pourrez même jouer un « freebooter », l’équivalent du Scav d’Escape From Tarkov. Et si vous jouez un mercenaire, décidant d’aller au combat avec votre propre équipement, des quêtes et un système de progression des compétences seront de la partie.

Jouable jusqu’à trois joueurs en coopération, les combats se dérouleront à la manière de ceux de Chivalry: Medieval Warfare, c’est-à-dire à base d’attaques légères ou lourdes, de blocages et d’esquives. À ce jour, nous n’avons pas encore d’images de gameplay. J’imagine qu’il faudra faire attention à ne pas découper ses potes pendant la mêlée, mais la vraie question est la suivante : est-ce qu’il y aura des archers ? Le jeu n’a pour l’instant ni prix, ni date de sortie, à part un vague « courant 2022 ».

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés