Codename TCT, un Fast FPS annoncé pour le 1er trimestre 2025

3

Le studio indépendant MGP Studios a récemment annoncé la sortie de son prochain jeu, Codename TCT, prévue pour le premier trimestre 2025. La bande-annonce affiche un mélange entre Fast FPS et Rogue-Lite, rappelant Ghostrunner. Le gameplay montre des combats intenses avec démembrements, courses sur les murs, glissades, explosions et Bullet Time dans des arènes cyberpunk.

Selon la page Steam, les environnements du jeu seront destructibles et le passage du temps débloquera de nouvelles possibilités. Des factions de PNJ se livreront bataille et le résultat influencera les niveaux suivants et les ennemis rencontrés. Côté scénario, l’histoire semble très classique et se déroulera dans la ville de Crimson Tide, ravagée par la guerre. MGP Studios évoque des événements dynamiques et des fins multiples en fonction des choix du joueur et des conséquences de ses actions sur le monde.

Le jeu semble prometteur mais on peut se demander si le studio parviendra à concrétiser toutes ses ambitions. À l’origine de ce projet, on retrouve une petite équipe de quelques personnes ayant déjà publié cinq jeux sur Steam, dont Neckbreak anciennement Project Downfall, un FPS cartoon qui semble être le gros succès du studio et qui a jeté les bases qui serviront deux ans plus tard à Codename TCT. Le studio montre une évolution dans ses prétentions et utilise l’expérience acquise pour monter en gamme. D’ailleurs, en attendant Codename TCT, les développeurs prévoient aussi de sortir Unbroken en fin d’année, un autre Fast FPS, mais dans un univers gothique médiéval. On ne vous en a jamais parlé parce que ça avait l’air naze !

Néanmoins, on espère qu’ils réussiront à concrétiser leurs ambitions pour Codename TCT. Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentQuelques screenshots pour Cultic – Chapter Two
Article suivantPneumata est une nouvelle fois reportée

3 Commentaires


  1. Ça a l’air plutôt joli et bien bourrin mais faire une vidéo à plus de 90% en slow motion pour un jeu qui se veut être un fast FPS c’est pas hyper vendeur je trouve…

Connectez-vous pour laisser un commentaire