X
    Catégories : News

CD Projekt Red en dit plus sur le contenu du futur patch 1.2 de Cyberpunk 2077

C’est via un post sur les forums du site officiel du studio que CD Projekt Red en dit plus sur le contenu du futur patch 1.2 de Cyberpunk 2077. Initialement prévu pour sortir un peu plus tôt, le studio a malheureusement été victime d’une cyber-attaque, obligeant l’équipe à repousser la sortie du patch. Désormais prévu pour la fin du mois de mars, l’échéance arrive à grands pas et CD Projekt Red le sait. Ces quelques informations et démonstrations vidéos vous parleront plus.

Le premier point abordé concerne la police de Night City. Cette dernière étant considérée comme trop efficace, car elle apparaît littéralement dans votre dos lorsque vous faites n’importe quoi, le patch la rendra moins envahissante comme le montre la vidéo. Bon, j’ai l’impression qu’elle apparaîtra toujours dans votre dos, mais d’un peu plus loin.

Second point abordé, la conduite. Jugée trop sensible, et à raison, le patch ajoutera une option permettant d’ajuster directement sa sensibilité. Chacun la réglera comme il l’entend, et on ne devrait plus entendre les gens chialer pour pas grand chose.

Le troisième point concerne encore les véhicules. Comme le montre la vidéo, votre véhicule peut parfois se bloquer sur le décor. Ce qui est logique, car si les roues motrices ne touchent plus le sol, il est normal que ça roule moins bien. À la manière d’un GTAV, vous serez bientôt capable de débloquer votre véhicule de ces situations embarrassantes en le faisant simplement gigoter. Réalisme, bonjour.

Dernier point, et il m’aura bien fait rire, vous pourrez bientôt, ENFIN, choisir d’associer les flèches directionnelles de votre clavier aux déplacements de votre personnage. En tout cas, sans avoir à passer par les fichiers du jeu. Rappelons que Cyberpunk 2077 est disponible depuis le 10 décembre 2020. Plus de trois mois après sa sortie, l’équipe corrige enfin cette bêtise. À cette vitesse, on peut espérer que le bug qui vous oblige à redéfinir la langue du jeu à chaque lancement soit corrigé d’ici mai 2021.

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés