X

Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2.0 accueillent « Season 3 Reloaded », la mise à jour de mi-saison

La saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2.0 est déjà bien entamée, et c’est le moment pour Activision de nous pousser la mise à jour de mi-saison, Season 3 Reloaded, pour les intimes. Comme d’habitude, la liste des ajouts et modifications est interminable, d’autant plus lorsque l’on ne suit pas assidûment le jeu. Mais globalement, on peut diviser ça en deux parties :

Pour ceux qui ont acheté Modern Warfare II :

  • Le troisième raid est disponible.
  • Une nouvelle mission d’opérations spéciales est proposée : il s’agit d’un mode défense sur Hafid Port.
  • Une nouvelle carte de taille standard (6v6) est jouable : Alboran Hatchery.
  • Méga infection, un mode confrontation en 3v3 est maintenant accessible.
Call of Duty, toujours à la pointe de la discrétion.

Pour les gueux qui ne veulent pas payer (Warzone 2.0) :

  • De nouveaux outils sont disponibles : des packs d’atouts, des stations de ravitaillement déployables et des kits d’entrée au goulag.
  • Koschei Complex, une nouvelle zone pour le mode DMZ, qui devrait proposer un environnement plongé dans l’obscurité.
  • Le mode Warzone possède maintenant des parties classées. Les développeurs indiquent que la fonctionnalité est encore en bêta, vous donnant un argument gratuit pour vous dédouaner en cas de piètres performances.
  • Le mode Pillage, déjà proposé dans Call of Duty: Warzone premier du nom, fera son grand retour la deuxième semaine de cette Season 3 Reloaded, donc a priori à partir du 17 mai. Il faudra amasser un maximum d’argent et choisir de le dépenser ou le mettre en banque, tout en combattant d’autres équipes, et les réapparitions seront autorisées.

En plus des modifications substantielles des modes de jeu, cette mise à jour de mi-saison voit l’apparition de deux nouvelles armes secondaires, un petit pistolet-mitrailleur et une sorte de Desert Eagle. Pour finir, Activision tartine sur les packs de skins et les défis pour les débloquer, dont on se moque comme de notre première couche, mais qui seront sans doute indispensables si vous voulez briller à la cours de récré.

Encore un qui s’est paumé en allant chier dans les bois.

Vous pouvez retrouver tous les détails dans la publication officielle sur le site officiel de Call of Duty. Vous aurez également plus d’informations sur la carte Alboran Hatchery sur le billet de blog Steam dédié, et encore d’autres sur le mode classé de Warzone 2.0 ici.

La mise à jour de mi-saison, Season 3 Reloaded sera disponible dès aujourd’hui 19h sur Steam et sans doute Battle.net. Call of Duty: Modern Warfare II est toujours au prix trop élevé de 70 balles sur les deux plateformes, tandis que Warzone 2.0 est accessible gratuitement.

Articles liés