Bodycam est sorti en accès anticipé, mais les joueurs sont mitigés

9

Comme prévu, Bodycam, le FPS multijoueur avec une esthétique reprenant les caméras embarquées des policiers, est sorti en accès anticipé le 8 juin. Un lancement plutôt réussi, car il a vu un peu plus de 16 000 joueurs simultanés dans les premières heures. Cependant, les avis sont plutôt mitigés : seulement 67 % sont positifs, ce qui n’est pas terrible. Même l’affreux et vide Incursion Red River, dans un autre registre, fait mieux.

En même temps, ce n’est pas très étonnant. On a pu tester pendant deux petites heures cet accès anticipé, et on a fait le tour de ce qui est proposé. En effet, si le concept fonctionne, à savoir, la vue bodycam et le gameplay viscéral, il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent. Les maps proposées sont des éléments achetées sur le store Unreal, et seulement deux d’entre elles présentent un réel intérêt. On se demande bien ce qu’a branlé le level designer, qui semble d’ailleurs avoir quitté le studio la veille du lancement. Du côté game design, c’est l’encéphalogramme plat, avec un mode bombe complètement déséquilibré, ajouté pour le lancement sans aucune vision précise. Ce qui fait que le team deathmatch est l’unique mode valable. Autant vous dire qu’on est sacrément déçus. Dans tous les cas, on va essayer de rapidement vous proposer une preview pour rentrer un peu plus dans les détails.

En attendant, on vous déconseille fortement de vous lancer dès maintenant dans Bodycam, qui, en plus, est proposé à un prix vraiment élevé pour ce qu’il propose. Même en promo à -10 % sur Steam pour la semaine de sa sortie, ça le fait à 30 €.

Article précédentRetrouvez-nous lundi 10 juin à 21 h pour le NoScope #56 : Selaco et les conférences du Non-E3
Article suivant[Non-E3] Le récap du Future Game Show, du Wholesome Direct et du Latin American Games Showcase

9 Commentaires


  1. C’est pas fatiguant de jouer à un jeu comme ça ?
    Comme avec le film « Hardcore Henry », au bout d’un moment, ça gonfle comme vue.

    Visuellement, quelques minutes, c’est hyper réaliste et intéressant. Mais pour vraiment jouer, je ne crois pas.

  2. En même temps jouer à un jeu dont la seule motivation est de surfer sur la hype d’Unrecord, et de sortir le plus vite possible pour faire un maximum de pognon.
    Qui, je dis bien qui est surpris que ce soit pas bien ? QUI ?!

  3. @gd*T

    Merde, je n’avais pas fait attention aux noms … Unrecord et Bodycam sont deux jeux différents :/

  4. Je m’amuse bien, y’a un vrai défi à maitriser les armes et déplacement, ainsi qu’une véritable satisfaction à chaque kill.
    Faut le voir comme un petit jeu indé qui m’a déjà fait de belle soirée entre pote, mais c’est léger en contenu pour 29$ en effet.

    Bon si vous avez des amis fan de FPS, y’a clairement moyen de passer plusieurs bonne soirée, y’a rien dans le même genre.

    Ready Or Not avait un coup à jouer la dessus, mais il semble avoir mis de coter le PvP.

  5. On s’est beaucoup amusé entre pote en partie privée, c’est vraiment a essayer pendant deux heures. Néanmoins je me suis fait rembourser car oui comme le dit l’article 30 balles c’est trop, en promo à 20 pourquoi pas oui.

  6. J’ai acheté, j’ai joué, j’ai demandé un remboursement.

    Remboursement aussi.

    Je crois qu’il y a du potentiel mais pour l’instant ce n’est pas encore bon. A surveiller pour plus tard.

  7. @gd*T

    Merde, je n’avais pas fait attention aux noms … Unrecord et Bodycam sont deux jeux différents :/

    Bon sang j’étais aussi persuadé que Bodycam était Unrecord…

    En même temps, je suis désolé, mais si tu retires 8 lettres à Unrecord, et en rajoute 7 autre fait Bodycam – ce qui peut expliquer la confusion…

  8. @gd*T

    Merde, je n’avais pas fait attention aux noms … Unrecord et Bodycam sont deux jeux différents :/

    Bon sang j’étais aussi persuadé que Bodycam était Unrecord…

    En même temps, je suis désolé, mais si tu retires 8 lettres à Unrecord, et en rajoute 7 autre fait Bodycam – ce qui peut expliquer la confusion…

    Mais c’est exactement ça !

Connectez-vous pour laisser un commentaire