X

Beyond Enemy Lines 2 sort aujourd’hui

Vous avez aimé Beyond Enemy Lines ? Vous venez d’apprendre son existence ? Pourtant vous le savez, chez NoFrag nous essayons d’être le plus exhaustif possible. C’est pourquoi la sortie sur Switch en mai dernier de Beyond Enemy Lines – Covert Operations vous avait valu une news. Ou encore que Beyond Enemy Lines Operation Artic Hawk avait fait une incursion dans les FPS dont personne ne parle #27.

L’éditeur-développeur Polygon Art – quatre jeux et quatre DLC sortis depuis septembre 2015 – semble ainsi pris dans une frénésie scatologique et vient de publier une nouvelle vidéo présentant Beyond Enemy Lines 2. La page Steam promet un tas de belles choses :

  • Campagne de plus de 10 heures.
  • Grandes missions ouvertes et non linéaires.
  • Énorme possibilité de re-jouabilité grâce à une IA non scriptée et dynamique : chaque partie sera différente !
  • Plus de 20 armes différentes, des pistolets aux fusils d’assaut, en passant par les mitrailleuses légères.
  • 9 accessoires uniques pour personnaliser vos armes selon vos besoins.
  • Véhicules utilisables pour se déplacer sur le champ de bataille.
  • Du multijoueur avec serveurs dédiés et du coop jusqu’à quatre joueurs.

Puis on tombe sur une vidéo sobrement intitulée What is Beyond Enemy Lines 2 ? :

Applaudissons tout de même le sérieux avec lequel est présenté le jeu. Les (le?) développeurs annoncent déjà une roadmap plutôt conséquente avec de nouvelles cartes pour la campagne solo et le multijoueur.

Le meilleur dans tout ça c’est peut-être le prix du jeu : 20€ jusqu’au 15 août puis 25€. Ou alors c’est plutôt la mention ajoutée en dessous de la partie parlant de la durée de la campagne solo :

La durée de la campagne peut fortement varier en fonction du style de jeu et des compétences du joueur.
Beyond Enemy Lines 2 est un FPS tactique très difficile, un haut niveau de compétences est requis pour survivre ! Il faut de la passion et du dévouement pour maîtriser ce jeu !

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés