X

Bethesda diffuse la configuration minimum pour Wolfenstein II: The New Colossus

L’arrivée de Wolfenstein II: The New Colossus est proche, le 27 octobre, il est donc temps de voir si votre machine est capable de supporter les kilos de testostérones et de bastos à venir. La configuration minimum des dernières aventures de B.J. Blazcowicz sont disponibles sur le site de Bethesda :

  • Minimum:
    CPU: Intel Core i7-3770/AMD FX-8350 or better
    GPU: NVIDIA GTX 770 4GB/AMD Radeon R9 290 4GB or better
    RAM: 8 GB
    OS: Win7, 8.1, or 10 (64-Bit versions)
    Storage: 55GB
  • Recommended:
    CPU: Intel Core i7-4770/AMD FX-9370 or better
    GPU: NVIDIA GTX 1060 6GB/AMD Radeon RX 470 4GB or better
    RAM: 16 GB
    OS: Win7, 8.1, or 10 64-Bit
    Storage: 55GB
  • Additional Requirements:
    Steam account and broadband internet connection for activation and installation
    AMD GPU drivers no longer support Windows 8.1

De plus, on apprend que le framerate ne sera pas fixe grâce à l’idTech 6. Quand au FOV, il ira de 70 pour les plébéiens, jusqu’à 120 pour les vrais barbus. Vous pouvez lire le reste des spécificités sur le site de Bethesda.

Enfin, une petite note légère, selon PCGamesN : l’acteur qui double B.J. Blazcowicz, Brian Bloom, n’était pas au courant de ce pourquoi il auditionnait au moment de Wolfenstein: The New Order. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il avait un bout de monologue et que c’était un jeu de Machine Games pour le compte de Bethesda.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés