X

Battlefield V : nerf du lance-grenades et amélioration du netcode à venir

Le développement de Battlefield V continue 3 mois après sa sortie et bien qu’un brouillon de changelog du prochain patch ait fuité, nous allons nous contenter de parler de ce qui est d’ores et déjà confirmé :

  • le mode coop Combined Arms
  • les projectiles du lance-grenades de la classe assaut n’exploseront plus à l’impact lors des tirs à bout portant : la grenade rebondira désormais quelques instants et cela devrait enlever un des outils favoris des gros llamas du jeu.
  • une amélioration des performances du netcode, notamment au niveau des dégâts qui affectent les victimes de tirs : vous mourrez aussi vite qu’actuellement mais de façon plus compréhensible et cohérente.
  • les balises de réapparition seront plus aisées à placer au sol, en revanche les petits malins ne pourront plus les installer sous l’eau. Les caisses médicales et de support quant à elles ne devraient plus passer à travers le sol.
  • le vaulting sera une nouvelle fois optimisé comme nous le montre la vidéo ci-dessous :

Si l’on en croit le changelog non finalisé, ce patch sortirait le mardi 12 février prochain mais cette date n’est pas officiellement arrêtée.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés