X

Annonce de World War II: Underground, un simulateur de résistant

Le studio polonais Demolish Games, ayant auparavant sorti d’étranges jeux de destruction/reconstruction de décors, a annoncé hier son nouveau projet, World War II: Underground. Cette fois-ci, rien à voir avec le pétage de murs puisque ce titre proposera d’incarner un résistant affrontant les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Au programme, un jeu d’infiltration à la première personne permettant de planifier et de choisir son approche comme le joueur l’entend. D’après le communiqué de presse, les missions seront inspirées d’opérations de résistance ayant réellement eu lieu à travers toute l’Europe occupée. Les développeurs précisent aussi que le projet est à un stade encore très précoce, ce qui n’est pas vraiment une surprise vu le côté très cheap de ce qu’on voit dans le trailer.

World War II: Underground n’a pas encore de date de sortie, mais sera disponible sur Steam et l’intégralité des consoles actuelles.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés