X

Annonce de Phantom Fury, la suite de Ion Fury

3DRealms, l’éditeur revenu d’entre les morts pour nous bombarder de jeux retro, a annoncé un nouveau titre lors du Realms Deep 2022 : Phantom Fury, la suite de Ion Fury. Si son prédécesseur s’inspirait clairement de Duke Nukem 3D et des jeux tournant sur Build Engine, Phantom Fury s’oriente vers Duke Nukem Forever (la version de 2001) et les FPS full 3D des années 2000.

Au programme, un road trip à travers les États-Unis pendant lequel on affrontera des soldats, des monstres et des robots à l’aide d’un grand choix d’armes, de pouvoirs et de véhicules. Les développeurs promettent également une interaction poussée avec les environnements. Et, surprise, Phantom Fury semble aussi faire le lien avec la licence Sin, puisqu’on y retrouve le personnage principal ainsi qu’un flingue bien connu du jeu.

Phantom Fury sortira en 2023 sur Steam et consoles.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés