Aujourd’hui, Bit-tech.net nous parle d’une technologie développée par Allegorithmic permettant de compresser les textures des jeux vidéo jusqu’à 70%. Lors de la GDC Londonienne, les développeurs ont présenté Roboblitz, un petit jeu utilisant leur techno qui sortira sur le XBLA (et sur PC) et ne devant donc pas peser plus de 50Mo. Je vous laisser regarder les screenshots : la totalité des textures du jeu ne pèse pas plus de 280Ko.
Allegorithmic compresse les textures
Articles liés
- Fin de polémique pour Escape From Tarkov, rendez-vous dans six mois pour la prochaine
Si vous n'aviez pas suivi, Battleste Games, en charge du développement d'Escape From Tarkov, avait…
-
Surprise ! Xdefiant sortira le 21 mai (de cette année, oui)
Alors que l'on ne pensait pas entendre parler d'XDefiant pendant encore un bon moment suite…
-
Abiotic Factor est sorti en accès anticipé le 2 mai
Très apprécié par la rédac', Abiotic Factor, un jeu de survie coopératif au sein d'un…