7 ans après sa sortie, Arma 3 (ou III) vient de recevoir une nouvelle mise à jour. Cette version 2.0 apporte un nouveau parcours d’exercice au tir, vous avez le droit à une belle médaille d’or si vous terminez en moins de deux minutes. Pour les moddeurs en herbe, le titre améliore son support du Steam Workshop, puisque vous pouvez maintenant plus simplement partager vos créations depuis le jeu. Enfin, quelques skins supplémentaires sont de la partie. Pour l’occasion, l’ensemble de la collection Arma est en promotion sur Steam. Le changelog complet de la mise à jour est disponible à cette adresse ou visible sur la vidéo ci-dessous :

Article précédentBeyond the Wire sortira en accès anticipé le 21 octobre prochain
Article suivantLa saison 9 de PUBG, avec sa nouvelle carte, est disponible sur les serveurs de test

5 Commentaires


  1. Et toujours rien sur Arma IV quoi. Super.

    Comme si on les avait attendu pour pondre des mods CQB t’sais…

  2. C’est confirmé que c’est dans la tête des généraux de Bohemia.
    Mais aux dernières nouvelles le moteur Enfusion n’est toujours pas prêt. Il doit prendre la relève du moteur actuel qui est étrainé depuis Operation Flashpoint (le maçon a refait plusieurs fois la façade pour ne pas qu’elle s’écroule), donc autant te dire qu’ArmA 4 c’est prévu mais pas avant 2022 au mieux pour une alpha dans la veine d’ArmA 3 si ils prennent la même direction.

    https://community.bistudio.com/wiki/Enfusion

    La bonne nouvelle c’est qu’avec ce « retard », ils vont pouvoir pondre un jeu rempli de ray tracing. Et vu les bugs d’ombrage nombreux que j’ai constaté dans toute la série de leurs jeux, ça sera pas du luxe d’avoir des jeux d’ombres sans problème/bugs.

  3. C’est tout ?
    Un peut léger comme nouveautés pour une 2.0.

    Ce n’est pas tout.
    Certains ajouts sont invisibles pour le joueur, mais plus intéressant pour les scripteurs et créateurs de mission/contenu. 😉

Connectez-vous pour laisser un commentaire