Compulsion Games, le studio derrière We Happy Few, a annoncé sur son site officiel le contenu qui sera rajouté après la sortie du jeu. Outre un mode Bac à sable gracieusement offert aux possesseurs du jeu, on en apprend plus sur le Season Pass, qui présentera trois histoires se déroulant à Wellington Wells, la ville servant de décor au jeu :

  • Roger & James in: They Came From Below!
    Deux types tombent par hasard sur une technologie mystérieuse et dangereuse, une aventure probablement pleine de suspense et de révélations mystiques.
  • Lightbearer
    Découvrez la vie palpitante de Nick Lightbearer, bourreau des cœurs, artiste-chanteur aux cheveux longs et toxicomane en puissance – une vraie rockstar vouée à rejoindre le club des 27 quoi.
  • We All Fall Down
    « Tout comme n’importe quel masque longuement porté, toutes les sociétés développent des fissures dans leur vernis« , je n’ai aucune idée de ce dont ça parle mais ça m’a tout l’air de dénoncer l’hypocrisie latente de nos sociétés capitalistes, tu vois.

Rappelons que We Happy Few est un FPS aux niveaux générés procéduralement et à la direction artistique sympathique confrontant le joueur à une société dystopique inspirée par l’Angleterre des années 60. Le jeu fut d’abord disponible en accès anticipé avant d’être retiré de la vente à cause de son état catastrophique. Notons également que si We Happy Few est édité par Gearbox Publishing, le studio Compulsion Games a été récemment acheté par Microsoft.

We Happy Few sera disponible le 10 Août 2018 pour la modique somme de 50€ et peut d’ores-et-déjà être précommandé sur Good Old Games. Le Season Pass est, pour le moment, uniquement disponible au sein de l’édition Deluxe du jeu.

Article précédentDu gameplay pour Doom Eternal le 10 août
Article suivantBioware parle du storytelling d’Anthem

Connectez-vous pour laisser un commentaire