X

5 millions de personnes ont déjà lancé Warzone 2.0

Le compte Twitter de Call of Duty annonce fièrement que son pendant Battle Royale, Warzone 2.0, a été joué par 25 millions de joueurs en seulement 5 jours. Rendez-vous compte, c’est comme si 37% de la population française avait joué à Warzone 2.0 la semaine passée. Ou comme si les habitants du centre-ville de Tokyo affrontaient ceux de Pékin. Ou encore, comme si la moitié des personnes qui détestent NoFrag s’était donné rendez-vous en jeu pour préparer une offensive envers la rédaction.

C’est surtout un chiffre donné sans aucun détail, on ne sait donc pas comment les développeurs sont parvenus à ce résultat. Est-ce qu’il s’agit du nombre de joueurs en simultané (non) ? Est-ce qu’on a compté ceux qui n’ont lancé le jeu que 5 minutes et l’ont immédiatement désinstallé ? Et ceux qui auraient aimé jouer, mais qui, à cause de nombreux bugs, ont fini par abandonner ? En attendant d’avoir les détails, nul doute que le jeu est un succès avec déjà ~300 000 joueurs cumulés sur Steam — et donc, sans compter la version Battlenet, les consoles, etc.

Des joueurs probablement bien frustrés par le nombre de bugs entachant l’expérience. Allez, au hasard, les adversaires invisibles.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés