Satisfactory s’offre une mise à jour ferroviaire et nucléaire

3

Satisfactory ne déraille pas et s’offre une deuxième grosse mise à jour centrée sur les trains et l’énergie nucléaire. Vous pouvez découvrir ci-dessus une longue vidéo où des développeurs prennent le train pour aller visiter une centrale nucléaire tout en résumant le contenu du patch. Si ce que font ces deux gus ne vous intéresse pas le moins du monde (nous vous comprenons) et que vous préférez lire, voici en substance ce que contient cette Update #2: Trains & Nuclear :

  • Trains : vous pouvez désormais utiliser ce mode de locomotion entièrement électrique alimenté par les rails. S’il est possible de rajouter de nombreux wagons à la locomotive et d’automatiser les trajets et les déchargement aux stations, son principal défaut est d’être très gourmand en ressources.
  • Tier 7 : ce palier débloque désormais l’énergie nucléaire, ce qui vous permettra de booster vos chaines de production. Mais attention aux radiations mortelles et aux déchets dont vous devrez vous débarrasser… Heureusement, vous pouvez maintenant concevoir des combinaisons HAZMAT afin de vous protéger. Le Tier 7 permet également l’utilisation du Bauxite, un minerai permettant la fabrication d’aluminium. Il y a aussi quelques améliorations d’objets déjà existants, de nouvelles recettes et de nouvelles ressources.
  • Tout un tas de bugfixes, d’améliorations de HUD, d’optimisations dont vous pouvez trouver la liste complète sur cette page.

On vous rappelle que Satisfactory est une sorte de Factorio en vue FPS sorti en accès anticipé exclusivement sur Epic Games Store au prix de 29,99€

3 Commentaires


  1. Saluez notre camarade Rutabaga qui s’est volontairement sacrifié pour nous sauver tous de la news maudite. Longue vie à Nofrag.

Connectez-vous pour laisser un commentaire