Earthfall se dote d’un lance-grenades

0

Après sa mise à jour Inferno en août, Earthfall – le clone de Left 4 Dead qu’il n’arrive pas à égaler – se voit agrémenté d’un nouveau contenu avec la Milicia Update. Comme son nom le suggère elle consiste essentiellement en l’ajout d’une nouvelle arme, le lance-grenades. Alors que le tir primaire lancera des grenades qui exploseront à l’impact, le tir secondaire lui, lancera un projectile qui attendra quelques secondes avant d’exploser.

Le reste de la mise à jour se résume à des skins d’armes déjà existantes ainsi que des combinaisons de camouflages qui vous siéront magnifiquement une fois accompagnées d’un bonnet de père Noël :

Les développeurs prétendent répondre ainsi à une forte demande de la part des joueurs s’exprimant sur les forums. “On a les joueurs qu’on mérite !” aurais-je pu rétorquer, mais encore faudrait-il des joueurs. Le jeu a péniblement atteint un pic de 64 joueurs durant les 30 derniers jours. Ils assument également le fait que ce soit une petite mise à jour, expliquant que cela leur a permis de se focaliser sur la prochaine qui sera plus conséquente et devrait arriver en octobre.

Tous ces ajouts sont gratuits.

Connectez-vous pour laisser un commentaire