Revivez la tragédie du Koursk K-141 en vue FPS cet automne

5

Le Koursk K-141 est un sous-marin russe ayant coulé en 2000, victime semble-t-il d’une de ses propres torpilles. Évidemment, les thèses complotistes sont nombreuses. Et concernant les 118 membres d’équipage, tous ne sont pas morts sur le coup et un mot sera même retrouvé lors du renflouage un an plus tard :

« Il fait trop sombre ici pour écrire, mais je vais essayer au toucher. Il semble qu’il n’y ait pratiquement aucune chance, 10 – 20 %. J’espère qu’au moins quelqu’un lira ceci. Voici la liste de membres d’équipage des autres sections qui sont maintenant dans la neuvième et qui vont essayer de sortir. Salut à tous, pas besoin d’être désespéré. Kolesnikov. »

kursk1 kursk2 1

Annoncé pour le 11 octobre prochain sur Steam, ce jeu éponyme d’aventure/espionnage/survie en vue FPS vous fera vivre la dernière traversée du navire. Nous croisons fortement les doigts pour que les développeurs tentent de nous convaincre qu’une bande d’aliens-squatteurs est responsable du naufrage (plutôt qu’un bête accident), mais à première vue, le jeu se veut documentaire et vous passerez plus votre temps à fouiller dans des tiroirs et à blablater qu’à tirer à l’AK-47 en pleine mer de Barents.

SourceSteam
Article précédentLes FPS pas chers du week-end
Article suivantPépites et Nuggets teste Laser League

5 Commentaires


  1. Putain, quand même, sous-marinier c’est spécial, je me demande la motivation…

    Ça peut être intéressant, si le prix est raisonnable, parce que c’est le genre de jeu que tu fais vraiment qu’une fois.

  2. C’est bon ça. Dans le même genre j’attends celui du 31 août 1997 pour enfin savoir comment Lady Di est morte.
    Et pourquoi pas le crash du Concorde à Gonesse aussi.

  3. Haha, je suis sûr que ce concept peut faire un carton : « Crash Simulator 2018 » : Revivez les plus grands Crashs et accidents et leurs affaires non élucidées -Avec les tours jumelles en DLC bien évidemment-.

  4. Putain, quand même, sous-marinier c’est spécial, je me demande la motivation…

    Je peux te répondre:

    Tu es payé à 150% par rapport à ta solde de base et tu touches 3 annuités (non cumulables) par an si tu fais ta patrouille.
    Du moins, en France (je présume que tu as des avantages similaires dans les autres pays).
    En Russie, les sous-mariniers sont considérés comme la crème de l’élite de la marine russe.

Connectez-vous pour laisser un commentaire