Après plusieurs mois de reflexion/developpement/branlette, Big Browser est enfin prêt à sortir en version bêta. Mais Big Browser, c’est quoi donc ? Petit retour en arrière. Début fevrier, on vous demandait votre avis sur l’idée d’une page listant les lecteurs de NoFrag en train de jouer à des FPS. Les réponses furent plus que positives et ont donné naissance au projet Big Browser.

Brièvement, Big Browser est un utilitaire qui permet de récupérer les infos provenant d’un joueur et de les lister sur une page web. Sur cette page est affiché le nom du joueur, le nom du serveur, l’ip etc. C’est en fait un All Seeing Eyes sur page web mais orienté communautaire.

Le logiciel est pour le moment exclusivement destiné à NoFrag. Durant toute la phase de bêta-test, seuls les lecteurs de NoFrag pourront utiliser le logiciel. En contrepartie on compte sur vous pour nous rapporter les bugs et pourquoi pas nous suggérer des idées.

Pour télécharger le logiciel, il suffit de se rendre sur le site de Big Browser. Toutes les informations indispensables à l’utilisation du logiciel y sont disponibles. Big Browser est compatible pour Windows 2000 et Windows XP. Vous pouvez voir la liste des joueurs sur NoFrag en cliquant sur le lien Big Browser dans le menu communauté ou en cliquant ici.

Un grand merci à Jan0, le seul développeur du soft, qui fait un excellent boulot et à Rigamix pour le logo.