X

1 minute de silence pour Cliff Bleszinski

Après Lawbreakers, notre bon vieux Cliff espérait rebondir avec un projet top secret qui n’était finalement qu’un énième Battle Royale en TPS, Radical Heights. Malgré l’ambiance particulière qui sent bon les années 80, cela ne semble pas assez pour retenir les joueurs puisque qu’en 2 semaines seulement, la playerbase a été réduite de 82 %. Avec un pic à 12 500 joueurs à sa sortie, il ne reste maintenant que 2000 joueurs environ. Ce ne sera donc probablement pas une belle histoire à la Fortnite pour Boss Key, le studio à l’origine du jeu, et le nombre de joueurs devrait fondre comme neige au soleil. Sauf miracle.

Mais le patron de Boss Key devrait voir le bon côté des choses, ces chiffres sont toujours mieux que ceux de Lawbreakers, qui avait eu un pic à 7 000 joueurs seulement avant d’être lui aussi rapidement déserté.

Ce n’est probablement pas ce projet qui va empêcher les développeurs de partir vers d’autres studios comme Epic, comme s’en plaignait Cliff la semaine dernière avant de se faire recadrer par un ancien employé expliquant l’inverse.

Articles liés