X
    Catégories : News

World War Z voit son prix baisser grâce à Epic

Matthew Karch, le CEO de Saber Interactive qui développe World War Z, vient de déclarer que la politique tarifaire de l’Epic Game Store leur a permis de plus s’investir dans le développement du jeu :

Tout d’abord, concevoir des jeux a un coût, et recevoir 88 % des revenus au lieu de 70 % signifie que l’on peut investir plus d’argent dans la création de World War Z.

Il enchaîne sur l’annonce d’une baisse de prix toujours grâce à Epic :

Cela nous permet également de redistribuer une partie de l’économie à vous, les joueurs. Le prix de World War Z sur la boutique Epic Games passe à 34,99 $ à partir de maintenant, jusqu’au lancement le 16 avril (…) Tous les joueurs ayant déjà préacheté le jeu au prix de 39,99 $ recevront un remboursement de 5 $.

Si le jeu nous tentait il y aurait peut-être de quoi se réjouir. Gageons que ce soit une bonne chose pour l’ensemble de la profession et que tous les studios y gagneront quelque chose. Quant aux joueurs il est sûrement encore trop tôt pour le dire.

World War Z est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 16 avril.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés