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Warmonger : le futur du FPS ! (en théorie)

Décembre 2006 : Netdevil compte développer un prototype de Warmonger qu’ils présenteront aux éditeurs. Le concept du jeu : un décor hyper intéractif où l’on pourrait tout réduire en miette.

Deux mois plus tard, Netdevil annonce chez Firingsquad que Warmonger va révolutionner le genre du FPS. Le jeu se base sur l’Unreal Engine 3 et le moteur d’Ageia, ce qui signifie qu’il nécessitera l’utilisation d’une carte PhysX.

Dans quinze jours, Netdevil présentera une bêta multi et solo de Warmonger lors du GDC. Peu te temps après, le jeu passera gold et sortira dans le commerce.

De deux choses l’une : soit Netdevil a découvert un moyen de ralentir l’écoulement du temps ce qui leur aura permis de développer un jeu next gen révolutionnaire en moins de six mois, soit ils vont nous pondre une petite bouse destinée à débarrasser les assembleurs de Montgallet des cartes PhysX qui prennent la poussière dans leurs stocks.



Je mise sur la seconde hypothèse.
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