X

Warface lance l’opération spéciale Blackout avec du sable et des zombies

Warface continue son chemin et lance l’opération spéciale Blackout. Cette nouvelle mise à jour gratuite fera combattre des hordes de zombies au joueurs, pris au piège dans une tempête de sable.

J’aimerai pouvoir vous dire ce qu’il se passe dans ce trailer, mais c’est soit absolument pas intéressant, soit sur-coupé. On ne voit rien, les zombies ne pas très bien animés et certaines séquences montrées laisse percevoir des bugs de collisions et effets graphiques disgracieux.

La mise à jour ajoutera donc une map balayé par une tempête de sable, ainsi que les habituels cosmétiques que vous pouvez admirer ici. Les joueurs peuvent désormais monter jusqu’au niveau 85 et obtenir le rang de Lieutenant Colonel de l’escadron « Hérauts de la Mort ». Si vous voulez convaincre (ou corrompre, au choix) un ami pour qu’il joue avec vous à Warface, l’équipe du jeu annonce l’arrivée prochaine d’un système de parrainage qui vous récompensera quand vous jouerez ensemble, jusqu’à gagner une arme secondaire en or, le AY 226.

Si vous voulez lire le changelog et voir les quelques corrections de bugs, c’est sur ce lien.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés