X

Wanking Simulator ou se pignoler en vue FPS

Wanking est le terme anglais pour « se branler » ou : aller voir la veuve poignet, aller voir madame cinq doigts, border l’insomniaque, cirer la tige, cirer le pingouin, contribuer au chiffre d’affaires de Kleenex, effeuiller le baobab, emmener Popaul au cirque, étrangler le borgne, faire cracher le python, faire pleurer le petit jésus, mettre du ketchup sur sa frite
moucher le cyclope, polir le mât, s’astiquer le chinois, s’astiquer le manche, s’astiquer le missile, s’astiquer le poireau, assister à une présentation presse de Blizzard. Je vous laisse compléter la liste en commentaire.

Bref vous l’avez compris, Wanking Simulator est une simulation de masturbation en public, que ce soit à l’église ou dans la rue. En plus, vous pouvez détruire et faire exploser des trucs. Le but du jeu étant de se toucher le zizi et de foutre le bordel le plus longtemps possible sans se faire attraper par la police. Le jeu est édité par Ultimate Game S.A, plus connu pour Ultimate Fishing Simulator, ils s’y connaissent donc quand il s’agit de faire frétiller le goujon. Le jeu doit sortir sur Steam cette année.

Articles liés