X

VOID interactive donne des nouvelles de Ready or Not

À l’occasion du Briefing #52, un devlog publié sur Steam il y a quelques jours, VOID Interactive, les développeurs et éditeurs de Ready or Not, s’expliquent sur la progression plutôt lente de l’équipe sur le jeu. Depuis l’année dernière, le studio s’est agrandi et ils ont fait appel à des intervenants extérieurs, ce qui les a obligés à revoir leurs méthodes et outils de travail. Ces changements entraînent inévitablement un ralentissement dans le rythme, le temps de bien mettre en place les process et d’appréhender les nouveaux logiciels. Ils estiment qu’ils ont maintenant pris le pli, et qu’ils devraient être plus performants pour continuer le développement.

Mais ils ne parlent pas que de leur petite tambouille interne, puisqu’ils précisent également avoir pas mal travaillé sur les cartes. Notamment sur la création de Coyote, une map basée sur les tunnels de passage de drogue à la frontière (sans doute mexicaine), mais aussi sur la refonte de Station et Dealership. Ils indiquent également que les autres cartes, surtout celles avec des drops de FPS, ont été retravaillée pour améliorer les performances. Enfin, l’école n’est pas abandonnée et a été renommée Campus. Elle devrait être publiée en même temps que d’autres maps encore non annoncées.

Artwork de la carte Coyote

Les développeurs enchaînent sur la confirmation que le PvP n’est pas abandonné. Cependant, il ne faut pas s’imaginer le voir arriver tout de suite : il faudra d’abord attendre la sortie en 1.0 car ils se focalisent sur l’aspect coop pour la version finale. D’autre part, ils ne savent pas encore réellement quelle forme prendra ce mode multijoueur. Pour finir, ils indiquent que des travaux pour corriger l’IA des ennemis et des alliés sont en cours.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le message d’origine sur Steam.

Ready or Not est toujours disponible en accès anticipé sur Steam pour 36 €. À noter que VOID Interactive rappelle que si vous possédez la version de riches à 100 balles, vous avez le droit de faire du travail de QA (sans être payé), en participant aux playtests sur la branche expérimentale.

Articles liés