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Valorant équilibre ses héros et nerf ses fusils à pompe

Le CS-killer

Riot Games vient de déployer le patch 1.07 pour Valorant. Au programme : des équilibrages pour Killjoy, Viper, Breach, Sova et Sage que vous pouvez découvrir en bas de cette news. Les principaux changements concernent Killjoy qui voit son Nanoswarm fortement nerf avec un DPS qui passe de 60 à 40. Côté armes, ce sont les fusils à pompe qui reçoivent aussi quelques changements, eux-aussi, visibles ci-dessous. Cette mise à jour s’attache à améliorer les effets visuels d’impact qui devraient maintenant correspondre là où vous avez touché l’adversaire. Enfin, dans certaines conditions, il est désormais possible d’annuler une partie si vous êtes en infériorité numérique dès le départ. Le changelog complet est visible à cette adresse.

  • Sage :

    • Orbe de soin :
      • Soins réduits : 100 en 5 secondes >>> 60 en 5 secondes
      • Soins sur soi réduits : 100 en 5 secondes >>> 60 en 10 secondes
    • Orbe de lenteur :
      • Taille réduite de 30%.
    • Orbe barrière :
      • Coût réduit : 400 >>> 300
      • Fortification de la barrière : le mur se forme avec 400 PV ; après un délai de 3 secondes, le mur passe à 800 PV.
  • Killjoy :

    • Essaim de nanites :
      • Nous avons ajouté un bref délai avant le début des dégâts.
      • Dégâts par seconde réduits : 60 >>> 40
      • Des effets visuels ont été ajoutés pour que la grenade soit plus visible sur le sol. La portée du son quand la grenade est furtive a été légèrement augmentée.
    • Tourelle :
      • La Tourelle n’est plus révélée par la Flèche de reconnaissance de Sova.
      • La Tourelle tire plus efficacement vers le dernier emplacement connu d’un ennemi.
  • Viper :

    • Écran toxique
      • L’Écran toxique peut désormais être placé pendant la phase d’achats d’une manche, à travers les barrières de zone de départ.
      • L’Écran toxique se lève désormais plus rapidement sur toute sa longueur.
    • Désagrégation
      • L’effet de désagrégation sur les compétences de type fumigène n’affecte plus les alliés.
    • Nid de vipères
      • La zone du Nid de vipères est désormais indiquée sur la minicarte de son équipe.
  • Breach : 

    • Point d’ignition :
      • L’éclat de lumière hors écran se comporte désormais comme les autres éclats de lumière du jeu et applique un montant minimum de lumière plus agressif.
      • Nombre de charges augmenté : 2 >>> 3
      • Délai d’explosion réduit : 0,6 seconde >>> 0,5 seconde
    • Onde sismique :
      • Délai entre les explosions réduit : 0,3 seconde >>> 0,255 seconde
    • Désorientation :
      • La désorientation empêche désormais les joueurs d’utiliser leur viseur.
  • Sova :
    • Nous avons mis à jour la physique de la cape pour qu’elle flotte moins souvent en dehors de la hitbox de Sova.
    • Nous avons peaufiné les mains de Sova en vue à la première personne pour qu’elles soient au niveau de qualité des autres agents.
  • Nerf du Shorty
    • 1er palier de déperdition des dégâts réduit : 9 mètres >>> 7 mètres
    • Multiplicateur de tir dans la tête mis à jour : x3 >>> x2 (désormais comme le Judge et le Bucky)
  • Nerf du Judge
    • Prix augmenté : 1500 >>> 1600
  • Buff du Vandal
    • Cadence de tir augmentée : 9,25 >>> 9,75
    • Dégâts augmentés : 39 >>> 40

 

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