X

Une vidéo d’investigation pour The Sinking City

Vous pouvez découvrir ci-dessus une vidéo de gameplay commenté pour The Sinking City se focalisant sur l’aspect investigation du jeu. Les développeurs annoncent ne pas tenir la main du joueur et le laisser libre d’enquêter et d’utiliser ses propres compétences pour résoudre les différents mystères. En plus des facultés paranormales lui permettant de voir des événements surnaturels ou des faits passés, le héros aura accès à des archives diverses ainsi qu’à un système de Palais mental qu’on pouvait déjà trouver dans la série Sherlock Holmes. Si les animations des personnages ne sont vraiment pas terribles, le fait de laisser le joueur libre de se tromper et d’échouer lorsqu’il pense avoir résolu une affaire semble plutôt intéressante.

Lui, il a pas une gueule de porte-bonheur

Rappelons que The Sinking City est le prochain jeu des développeurs de Frogwares, responsables de la série de jeux d’enquêtes Sherlock Holmes. Le joueur y incarnera Charles W. Reed, un détective qui tentera de résoudre par l’esprit et les armes les secrets d’Oakmont, une ville submergée remplie de créatures lovecraftiennes. Si le jeu devait officiellement sortir le 21 mars, il semblerait que sa publication ait été reportée.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés