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Une véritable mise à jour pour The War Z

  • Intégration d'un classement des joueurs selon le nombre d'XP, le temps de survie, les zombies tués, etc.
  • Les joueurs spawneront toujours avec une lampe torche, même s'ils ont épuisé leur treize premières vies. De plus, truc de dingue, il sera possible d'éteindre la lampe avec la touche F !
  • Ajout d'un pistolet qui lance des fusées de détresse.
  • Nouvelle fonctionnalité pour empêcher les joueurs de sauter d'un serveur à un autre.
  • La touche F12 fait disparaître le HUD.
  • On peut zoomer sur la carte.
  • Ajout de la "toxicité". Peut-être qu'il s'agit du risque d'être infecté puis de se transformer en zombie, on ne sait pas trop.
  • Les sacs à dos possèdent à présent une limite de poids. Pensez à vous alléger un peu avant le patch sous peine de rester cloué sur place !
  • Plus une poignée d'optimisations, ainsi quelques améliorations de la partie graphique. On devrait en savoir plus via le dev diary

    Mardi 22 janvier, les fans de The War Z et la horde de ceux qui détestent le jeu pourront de nouveau se déchaîner suite à la sortie d’une mise à jour conséquente proposant enfin de nouvelles fonctionnalités. Citons les plus importantes :

    • En visant un joueur situé à proximité, vous verrez son nom, mais également sa réputation ce qui vous permettra de savoir s’il est pacifiste ou si vous avez plutôt intérêt à tirer sans poser de question. La réputation de tous les joueurs sera remise à zéro à l’occasion du patch :
    • Intégration d’un classement des joueurs selon le nombre d’XP, le temps de survie, les zombies tués, etc.
    • Les joueurs spawneront toujours avec une lampe torche, même s’ils ont épuisé leur treize premières vies. De plus, truc de dingue, il sera possible d’éteindre la lampe avec la touche F !
    • Ajout d’un pistolet qui lance des fusées de détresse.
    • Nouvelle fonctionnalité pour empêcher les joueurs de sauter d’un serveur à un autre.
    • La touche F12 fait disparaître le HUD.
    • On peut zoomer sur la carte.
    • Ajout de la « toxicité ». Peut-être qu’il s’agit du risque d’être infecté puis de se transformer en zombie, on ne sait pas trop.
    • Les sacs à dos possèdent à présent une limite de poids. Pensez à vous alléger un peu avant le patch sous peine de rester cloué sur place !

    Plus une poignée d’optimisations, ainsi quelques améliorations de la partie graphique. On devrait en savoir plus via le dev diary qui sera mis en ligne dans la soirée.

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