X
    Catégories : Patch

Une nouvelle map pour Warface

Alors qu’il peine à faire décoller son nouveau projet Hunt:Showdown, Crytek continue, pour on ne sait quelle raison, d’ajouter du contenu à son autrement plus générique FPS : Warface. Ce clone sans âme des FPS à la mode en 2012 semblerait toujours valoir le coût et l’effort de quelques employés chez Crytek. Il se rappelle à nous avec une vidéo nous permettant de découvrir une nouvelle carte : Platform.

C’est vide, moche et semble toujours aussi mou et inintéressant. À quoi bon ? Pourquoi ne pas plutôt faire bosser sur Hunt:Showdown ceux qui perdent probablement leur temps actuellement sur Warface. D’après Steam Charts, Warface plafonne à 5000 joueurs depuis des années. LAISSEZ LE DONC MOURIR EN PAIX VOYONS !

Peut-être que, tout d’abord prévu pour le marché Coréen et Chinois en 2011, cela représente toujours une source de revenu intéressante pour le développeur-éditeur.

Edit : Merci à drloser de me faire remarquer dans les commentaires que la Russie a été un marché déterminant pour Warface puisqu’en 2014 25 millions de comptes avaient été crée. Le jeu semble continuer de cartonner là-bas puisqu’un Warfest, une compétition annuelle regroupant plusieurs milliers de personnes, a eu lieu le 2 septembre. S’y déroulait notamment la finale de la league Kiwi proposant un prize pool de 212 275$.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés