X
    Catégories : News

Une nouvelle carte arrive sur PUBG: Battlegrounds le 13 juillet

Une nouvelle carte arrive sur PUBG: Battlegrounds. Nommée Deston, elle sera disponible dès le 13 juillet prochain et sera la plus grande carte du jeu avec une dimension de 8x8km.
Composée d’un marécage, de plaines ou encore d’une grande ville (différentes captures d’écran sont visibles sur le site officiel du jeu), Deston est prévue pour être certes la carte la plus grande du jeu, mais aussi la plus dense. Des poulies motorisées seront disponibles à plusieurs endroits, permettant aux joueurs de se déplacer rapidement. Des stations services utilisables permettront de faire le plein d’essence de vos véhicules (à moins de 2€ le litre, j’espère), et les joueurs auront un parachute d’urgence, idéal pour sauter depuis de grands immeubles.

Avec l’arrivée de Deston, de nouvelles armes seront ajoutées comme le fusil à pompe Origin 12 ou le pistolet-mitrailleur MP9. Vous pourrez piloter un hydroglisseur, et un nouvel équipement tactique sera aussi introduit. Il s’agit du détecteur de puces bleues. C’est une version rapprochée de la lunette de visée, qui aidera les joueurs à détecter l’emplacement des joueurs adverses dans un certain rayon. Cependant, en raison du délai de détection, cet équipement n’affiche pas l’emplacement des autres joueurs en temps réel et il ne montrera pas la position verticale exacte lorsqu’il est utilisé dans les quartiers urbains.

Bref, de quoi offrir du nouveau au niveau du gameplay. Pour rappel, PUBG: Battlegrounds est free-to-play depuis ce début d’année, vous ne perdrez donc rien si vous voulez découvrir cette nouvelle expérience par vous-même. Mis à part votre dignité si vous êtes dans les premiers à mourir.

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés