X

Une interview de John Romero sur son canapé par Noclip

Noclip est parti au pays de la Guinness pour tourner le casting couch du papa le plus soyeux de Doom, John Romero, expatrié depuis quelques années. Il profite d’une vie tranquille entre travail et balade dans la ville de Galway en Irlande.


Noclip était curieux de savoir ce que pouvait faire Romero aussi loin des McDonald’s. Résultat, ils sont allés le voir pour faire une interview d’un peu moins d’une heure sur le personnage, sa passion pour la programmation depuis tout jeune, son travail sur ses plus gros succès, son départ d’id Software dû aux tensions internes et ses projets pour le futur.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés