X

Une faille dans l’Epic Games Store permet de lancer un jeu remboursé ou installé via un autre compte

Voici une fonctionnalité qui va peut-être vous donner envie d’installer la plateforme d’Epic Games. Selon CCN, une faille, qui ressemble plutôt à une énorme erreur ou négligence permet aux utilisateurs de jouer gratuitement à tout le catalogue de l’Epic Games Store :

  • Vous pouvez acheter un jeu, l’installer et demander en suivant un remboursement. En passant via l’exe du dossier d’installation, vous pourrez toujours lancer le soft en question.
  • Si l’un de vos amis possède un jeu, il suffit qu’il se connecte avec ses identifiants EGS sur votre PC, d’installer le jeu pour ensuite en profiter une fois déconnecté du compte, toujours en passant via le dossier d’installation.

Des petits malins semblent profiter de cette faille du système DRM (ou de son absence) depuis plusieurs semaines, pour notamment jouer à Borderlands 3, si l’on en croit ce sujet Reddit datant du mois de septembre.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés