X

Une énième mise à jour et un DLC pour Natural Selection 2

Vous qui faites partie de la centaine de pélos jouant encore à Natural Selection 2, réjouissez-vous ! Les développeurs du jeu vous offrent une nouvelle occasion de les soutenir financièrement en achetant un nouveau DLC cosmétique. Il s’agit d’une série de skins pour l’équipe des Marines, dont voici un avant-goût assorti du prix de vente.

D’après Steam Charts, Natural Selection 2 a connu en octobre 2019 un pic de 362 joueurs simultanés. Si chacune de ces 362 pauvres âmes achetait le DLC le plus cher, cela représenterait un revenu de 7’229,14 dollars US. A peine de quoi payer les salaires mensuels d’une poignée de développeurs. Morale de l’histoire : quand on essaie de faire comme Chris Roberts et de maintenir à flot un bateau qui coule en vendant des DLC, mieux vaut avoir une playerbase suffisemment fournie et motivée.

La mise à jour accompagnant le DLC consiste essentiellement en une palanquée de modifications techniques, de fixes et d’améliorations. La totalité du changelog est disponible sur cette page.

Articles liés