X

Une campagne Kickstarter et une démo pour le FPS indé horrifique Shadows of Kepler

Shadows of Kepler, dont nous vous parlions en août dernier, a lancé sa campagne de financement participatif sur Kickstarter il y a quelques jours. Pour l’occasion, les développeurs ont aussi publié une démo, disponible gratuitement sur Steam. Shadows of Kepler veut être un survival-horror à la première personne se déroulant dans un univers de science-fiction et incorporant des éléments de RPG afin de créer un « style de jeu unique ». Après deux ans de développement sur leur temps libre, les créateurs espèrent bien récupérer 162 000€ afin de pouvoir se focaliser entièrement au projet.

Dans les faits, nous doutons fortement qu’ils arrivent à acquérir cette somme. D’ailleurs, voici à peu près à quoi un joueur ressemble après quelques minutes sur la démo :

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés