X

Un trailer pour l’Agony Mode d’Agony

Agony, le walking simulator horrifique se déroulant dans les bas-fonds de Sarcelles, s’offre un nouveau trailer. Il présente cette fois-ci un nouveau mode de jeu intitulé de façon tout à fait inspirée : l’Agony Mode. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessus.

On y apprend qu’il faudra arpenter des labyrinthes générés aléatoirement et y résoudre des quêtes tout en chassant des monstruosités tentaculaires, dotées de mandibules et/ou d’autres appendices excentriques. Le tout étant probablement sanctionné par un tableau des scores lors de la perte de la seule et unique vie dont est doté notre protagoniste, histoire de mesurer son e-penis, vu que le trailer indique « Compete with other players ». La vidéo en elle-même est assez décevante car, en plus de l’absence totale de couleur et du manque quasi-absolu de mamelles, on peut y voir des combats dont l’intensité rivalise à peine avec celle des tournois de Uno du dimanche à la maison de retraite Jean XXIII.

Agony doit sortir sur Steam et consoles du démon le 29 mai prochain.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés