X

Un trailer pour Die Young, un FPS de survie foutraque

Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer pour Die Young, un FPS développé et édité par IndieGala (un concurrent à Humblebundle.com). C’est du grand délire : la vidéo s’ouvre sur des dessins fixes illustrant un dialogue entre deux personnages qui semblent parler d’achat de drogue. Puis elle enchaîne sur des images de gameplay montrant l’héroïne se faire pourchasser par des bourreaux, faire du parkour, parer un coup de hache avec ses avants-bras avant de brûler un paquet de types à l’aide de cocktails Molotov. À un moment, le narrateur part dans une diatribe anti-consumérisme sortie de nulle part, sans que l’on sache si c’est ironique ou pas. Bref, c’est le foutoir et, en plus, c’est très laid.

D’après la description officielle, Die Young est un jeu de survie pas comme les autres mettant l’emphase sur une histoire intrigante et profonde. Dans la peau de l’héroïne, kidnappée sur une mystérieuse île méditerranéenne, vous devrez trouver un moyen de sortir de cet enfer visuel en explorant les lieux et en ramassant du matériel afin de combattre les vilains. Le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam pour le prix de 17€. Notez qu’un prologue gratuit est trouvable sur Steam mais même avec un bâton on n’y touchera pas.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés