X

Un patch d’optimisation pour Hunt: Showdown

Crytek a annoncé sur le site officiel du jeu l’arrivée la semaine prochaine d’un patch d’optimisation pour Hunt: Showdown. Voici un extrait de l’article :

« Nous nous sommes concentrés sur un certain nombre de domaines, essentiellement :

  • Optimisation de l’utilisation du CPU (Hunt était lié au CPU, ce qui était un facteur problématique majeur dans de nombreux cas).
  • Réduction globale de l’utilisation de mémoire du jeu.
  • Correction des déconnexions et du stuttering (pendant le mouvement, l’ADS et autres interactions dans le jeu).

Avec ce patch, la fluidité générale du jeu devrait augmenter et, dans la plupart des cas, le framerate devrait également augmenter. De plus, ce patch devrait corriger le freeze qui se produisait lorsque les joueurs se battaient dans l’enceinte de Stillwater, ainsi que le bug de végétation manquante en début de partie. »

Le patch ne sera dans un premier temps disponible que sur les serveurs de test mis en place récemment mais ne saurait tarder à arriver sur le jeu standard. Ce qui, au vu des retours des performances des joueurs, ne sera pas une mauvaise chose.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés