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Un patch de performance pour Hunt: Showdown

Crytek a publié une mise à jour d’1,4 Go focalisée sur les performances pour Hunt: Showdown. Comme d’habitude, celle-ci est d’abord disponible sur la version Test server du jeu et sera prochainement portée sur le build officiel. On y trouve notamment :

  • De nouvelles options graphiques
  • Une optimisation des temps de chargement permettant d’économiser de 20 à 30 secondes d’attente
  • Du resolution scaling permettant aux joueurs de mettre à l’échelle le rendu du jeu indépendamment de la résolution souhaitée, ce qui soulagera les PC ayant des cartes graphiques trop faibles
  • Des optimisations pour les cartes graphiques et les processeurs, ce qui devrait rendre le framerate plus stable
  • De nouvelles armes dont une carabine Nagant, un fusil à pompe Specter compact et une arbalète shotbolt tirant des carreaux dont l’embout est composé d’une cartouche de fusil à pompe.
  • Des modifications sur le comportement des Water Devils qui sont désormais légèrement plus rapides et plus gros mais qui détectent moins facilement les chasseurs accroupis.
  • Plein d’autres petites modifications et de corrections de bug que vous pourrez trouver sur l’annonce de la mise à jour

En passant, les développeurs ont annoncé sur le site officiel les 50 vainqueurs de l’événement temporaire Solo qui s’est achevé hier et je suis sûr que vous en faites partie.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
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