X
    Catégories : News

Un nouveau trailer montre trois maps de Battlefield 2042

Un nouveau trailer présente trois des sept maps disponibles à la sortie de Battlefield 2042. Renewal se situe en Egypte, entre désert et verdure. On y assiste à l’utilisation du bouclier balistique et à l’exploitation de la verticalité d’un immeuble de bureaux. Breakaway nous emmène ensuite en Antarctique, où l’on croise sans surprise des gros glaçons et des étendues d’eau gelée. Ici, c’est le wingsuit qui est à l’honneur. On peut rapidement se déplacer d’un lieu à un autre grâce à cet outil, ainsi qu’avec des tyroliennes. Enfin, Discarded nous envoie en Inde faire un petit tour en hélicoptère.

Discarded, splendeur de l’Inde.

Pendant ce temps sur Twitter, le Community Manager de DICE, Kevin Johnson, répond à une fan au sujet du niveau de destruction des bâtiments. On peut s’attendre à quelque chose de similaire à Battlefield V. Il cite l’exemple de la map Hourglass, dans laquelle on peut détruire un village entier. Vous noterez qu’il ne précise pas si ses habitants sont assurés.

Sur un autre tweet, il indique qu’il n’y aura pas de map exclusive à l’infanterie. En revanche, on pourra trouver des zones où le combat d’infanterie est privilégié, pendant que les véhicules continuent à se mettre sur la tronche ailleurs.

Pour rappel, Battlefield 2042 sortira le 19 novembre sur OriginSteam et Epic Game Store pour 60€. Les chanceux qui l’ont précommandé pourront y jouer dès le 12 novembre. Si vous êtes tenté, vous pouvez toujours faire des économies en l’achetant chez notre partenaire Gamesplanet.

Articles liés