X

Un nouveau trailer et environnement pour Agony

Rangez les yeux chastes et ne vous faites pas un bon gros repas devant le trailer qui va suivre, Agony se montre à nouveau dans une vidéo aussi somptueuse (dans l’infâme) que cauchemardesque. L’ambiance est aussi étouffante que dans les autres vidéos, mais le gameplay n’annonce toujours pas la montagne du fun.


On regrettera peut être le sort qui permet de s’orienter. Ce n’est pas toujours sympathique de se perdre dans un univers aussi glauque, mais n’est-ce pas tout l’intérêt de jouer à un jeu qui vous jète dans une vision de l’enfer qui aurait donné des cauchemars à Dante ?

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés