Un nouveau patch sortira demain, mardi 30 avril à 10h CET et il faudra encore une fois se contenter de quelques équilibrages et corrections. Vous trouverez ci-dessous les points significatifs et je vous renvoie vers le changelog complet pour la liste exhaustive :
- Les fumigènes des véhicules produisent jusqu’à 25% de fumée en plus.
- Les canons de 20mm des automitrailleuses tirent en jaune ou rouge selon le type d’obus.
- Les tourelles des chars moyens et lourds tourneront plus rapidement.
- L’armement (canon de nez et bombes) du Blenheim est amélioré.
- Le Flakpanzer IV a désormais un poste de tireur.
- Les dégâts de la Flak contre les chasseurs sont diminués de 20%.
- Switcher vers l’arme secondaire devrait être plus rapide.
- La modification de la dispersion, annoncée avec le précédent patch, sera effective dans celui-ci…
- Votre personnage ne fera plus de roulade automatiquement après avoir passé un obstacle, il faudra la déclencher manuellement avec la touche servant à s’accroupir.
- C’était également inclus dans le précédent changelog : les joueurs morts dans un véhicule pourront être réanimés par un médecin.
- Dans Firestorm, les joueurs peuvent transporter jusqu’à 5 plaques d’armure.
- Dans Firestorm, les joueurs mis à terre disposent de 50% d’HP en plus.
- Au niveau de l’interface, vous pourrez ajouter un graphique affichant les performances réseau en détail :