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Un Dev Diary pour la version 21 de Brutal Doom

SGtMarkIV n’a pas disparu dans une favela lors de sa dernière expédition pour aller chercher de quoi se nourrir, il a bien plutôt passé les derniers mois à travailler sur la dernière version 21 de Brutal Doom.

Au menu aujourd’hui :

  • Des nouveaux tirs secondaires : un coup de crosse pour le pistolet et une lunette vision nocturne x3 pour le lance roquette
  • Une bonne partie des monstres n’ayant pas de gibs uniques en ont désormais. Ces gibs fonctionnent comme les autres : on peut les frapper et les réduire en davantage de plus petits morceaux
  • L’Archvile a désormais une hitbox pour la tête et est donc sensibles aux headshots
  • De nouvelles animations de morts pour les monstres restants
  • Les cartouches de shotgun au sol laissent échapper de la fumée et les cartouches du minigun tombent au sol avec la bande qui les maintient
  • Les cadavres peuvent être à nouveau écrasés par les portes
  • Chaque arme a désormais un skin pour le modèle de joueur, utile pour le multijoueur
  • Le multijoueur a été ré-équilibré et des niveaux ont été refaits pour servir d’arènes
  • Un joueur peut en agripper un autre avec un Berserk pack en multijoueur. Une fois attrapé, il peut être jeté sur un adversaire
  • Des exécutions PVP ont été ajoutés
  • Des véhicules (tanks léger et lourd, un hélicoptère) font leur apparition. Le script ajoutant des assets dans les niveaux gère leur apparition et il est possible de les désactiver
  • Le script d’amélioration de map ajoute aussi des sorties secrètes vers d’autres maps. SGtMarkIV compte ajouter les maps de la version PlayStation de Doom
  • Des assets de la version PlayStation de Doom ont été ajouté comme des crochets de bouchers. Ces derniers font des dégâts et ont une légère physique

La bêta publique de la version 21 de Brutal Doom est prévue pour la semaine prochaine.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
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