X

Un camping hanté, un système de météo et une nouvelle difficulté sont arrivés sur Phasmophobia

Halloween approche à grands pas. Vous ne savez toujours pas comment occuper votre soirée du 31, car vous n’avez pas d’enfant et vous détestez les soirées déguisées où l’on vous force à boire des cocktails un peu débiles ? Ne vous inquiétez pas, le développeur de Phasmophobia a pensé à vous, et une mise à jour intitulée « Nightmare » vient d’apporter une bonne dose de contenu au simulateur de chasse aux fantômes.

Tout d’abord, une nouvelle carte a fait son apparition : le camping de Maple Lodge. Aires de pique-nique maléfiques, tentes Quechua démoniaques, lac hanté, chalet maudit, rien ne manque pour passer un excellent séjour. Les joueurs seront également confrontés à de nouvelles menaces : l’Onryo, The Twins, l’Obake et le Raiju rejoignent le casting de Phasmophobia. Un système de météo a été ajouté au jeu histoire de diversifier les parties. Vous serez maintenant amenés à chasser des entités malfaisantes sous la pluie, la neige, ou encore dans le brouillard.

Les niveaux de difficulté du titre ont aussi été totalement remaniés, et un nouveau mode intitulé « Nightmare » a fait son apparition. Dans ce dernier, les fantômes seront plus agressifs, pourront changer de pièce préférée et ne donneront plus autant d’indices. Mais ce n’est pas tout : vous commencerez forcément les niveaux avec l’électricité coupée, les pilules ne seront plus aussi efficaces et des interférences paranormales endommageront vos équipements de surveillance. Réjouissant n’est-ce pas ?

La liste complète des ajouts et changements de cette mise à jour est disponible par . On rappelle que Phasmophobia est disponible en accès anticipé sur Steam, et que le Trello du jeu est consultable par ici.

Saer:
Articles liés