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Troika parle de son Vampire: Bloodlines

Troika, la boîte avec les développeurs d’Arcanum (et pour certains de Fallout), parle de Vampire: Bloodlines, son futur RPG mâtiné de FPS à base de Source Engine, le moteur 3D développé par VALVe pour Half-Life 2.

Troika parle des raisons du choix du Source Engine (principalement les animations faciales), des endroits qu’on visitera dans le jeu (Los Angeles et ses environs), des différents types de vampires que l’on pourra incarner, et surtout de leurs caractéristiques. Parmi les points intéressants du jeu, on notera le facteur « humanité » de chaque personnage :

If you kill a lot of innocent people, by draining their blood or wantonly shooting people, you start to lose humanity points. If your humanity points get too low, you have a tendency to frenzy. Frenzy is bad.

In frenzy, you lose control of your character and he/she goes for the nearest blood source, no matter what it is. But you can put points back into your humanity, so if you’re the sort of player who likes to play a little bit faster and looser with the rules and don’t really want to adhere to what the vampire society tells you to do, that’s a possibility as well.

Et il faudra bien sûr se nourrir (de sang) : pour ça, au choix : séduire ses victimes et les sucer tranquillou, ou bien attaquer et sucer violemment (tout en sachant qu’on perd des points d’humanité si le sucé l’est trop).

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