X

Toujours moins d’******* sur Rainbow Six: Siege

La principale bataille d’Ubisoft pour R6S cette année est de rendre votre expérience multijoueur plus agréable. Récemment, un scan automatique du chat textuel a été mis en place pour procéder au bannissement automatique des joueurs les moins sympathiques.

“Any language or content deemed illegal, dangerous, threatening, abusive, obscene, vulgar, defamatory, hateful, racist, sexist, ethically offensive or constituting harassment is forbidden.”

La sévérité de la punition, allant de 2 jours à un ban permanent, varie en fonction de la toxicité. Ubisoft précise que les sanctions ne sont pas progressives, et qu’un ban permanent peut être appliqué dès le premier dérapage.

Les développeurs ne vont pas s’arrêter là et plusieurs projets sont dans les cartons pour protéger nos jeunes têtes blondes :

  • Une fonction permettant de muter le chat textuel (DES GENIES CHEZ UBISOFT !)
  • Un filtre automatique du chat textuel
  • Des sanctions plus sévères pour le Team Killing intentionnel.

C’est l’occasion pour NoFrag de vous proposer un sondage sur ce que VOUS, en tant que joueur, jugez être illegal, dangereux, abusif, toxique, vulgaire, diffamatoire, sexiste, raciste, homophobe… et que l’on pourrait sanctionner d’un ban :

Considérez-vous les comportements suivants comme étant bannissables ?

[yop_poll id= »10″]

Articles liés