X
    Catégories : News

Un peu de fraîcheur dans le Battle Royale : Totally Accurate Battlegrounds

Totally Accurate Battle Sim (TABS), par le studio Landfall à qui l’on doit aussi Stick fight, débarque en 2016 et propose à l’époque des batailles loufoques avec plusieurs dizaines d’unités au comportement physique ridiculement étrange. Avec une vue à la base de type RTS, le jeu n’avait rien à faire sur Nofrag.

Cela dit, pour faire patienter sa communauté, Landfall sort tous les 1er vril un petit jeu encore plus bizarre. Ils commencent en 2016 par Supertruck, mélange de Superhot et Clustertruck, puis TABZ l’année suivante qui lui ajoute une touche DayZ à TABS. La vue FPS sera d’ailleurs ensuite reprise dans TABS.

Pour cette année, ils annoncent comme poisson d’avril : Totally Accurate Battlegrounds dont je ne vous ferais pas l’affront de vous expliquer son origine. Grande carte, cents joueurs, des armes et équipements disséminés partout, arrivée sur la map en camions volants et des combats invraisemblables à cause de la physique abusive du jeu. De quoi vous occuper quelques heures. C’est triste à dire, mais ça reste quand même bien plus rafraîchissant que bon nombre de clones auquel on a droit depuis plus d’un an maintenant.

Si le jeu vous tente, je vous recommande de le choper rapidement sur Steam où il est gratuit pendant les 100 premières heures (jusqu’au 10 Juin donc). Ensuite il vous coûtera 5€ et pas sur que ça en vaille la peine. Gardez en tête que, pour les développeurs, c’est une blague et les 5€ serviront, selon eux, à entretenir les serveurs du jeu.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés